AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

(M) choi seunghyun ☆ They said we were made to be one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: (M) choi seunghyun ☆ They said we were made to be one.   Ven 31 Juil - 19:47

Samuel, au choix
ft Choi Seung Hyun / crédit

NOM COMPLET: Samuel, au choix. AGE: 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 00/00/1988, San Francisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix. MÉTIER/ÉTUDES: Journaliste et mannequin. STATUT CIVIL: célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel. GROUPE: plum pie.  
L'histoire est totalement au choix, simplement savoir qu'il a toujours vécu à San Francisco et qu'il connait Zadig depuis la tendre enfance. Il est en colocation avec Zadig et Gabie et trois autre colocataires. Mais je te fais entièrement confiance pour l'histoire! Donc l'histoire est à écrire. 
Zadig Q. Lee - Lien ambigu
« Samuel! » Le plus jeune titubait dans le corridor, accrochant dans sa longue course désespérer plusieurs vases, mais aussi plusieurs cadres. « Samuel! Où es-tu? J'ai besoin de toi.» Ses yeux ce remplissaient lentement de peur et de peine. Il venait de commettre une erreur. Ses cheveux étaient plaqués sur son crâne, l'eau coulait sur le sol. Ces joues étaient mouillées par les pleurs du jeune homme. « Samuel, je suis si désolé... » Il réussit tant bien que mal à ce rendre à la porte qui menait vers la chambre de son colocataire. « Je n'ai pas voulu te dire tout ce que je t'ai dis ce soir. Je ne veux pas perdre ton amitié Sam. » Il s'accroupit, le dos sur le porte de la chambre, il ramenait ces jambes près de son torse et les larmes coulaient maintenant à flot sur ces joues. « Samuel. Je t'en pris! Je ne voulais pas t'avouer mes sentiments comme ça. » « Zaz, dégage. On va en reparler demain. Ne te fais pas de fausses idées. » L'homme ce levait durement, priant pour que ces colocataires soient dans les bras de Morphée.

Le lendemain, il ce levait. Il apportait sa main à son visage touchant les larmes séchées de ces pleurs. Il poussait les couvertures et il ouvrit sa porte ce dirigeant vers la cuisine. « Non, je ne sais pas. Il était bourré et il a décidé de parler. Il n'aurait pas dû être bourré en premier lieu. Pourquoi m'avoir dit qu'il m'aimait? » Zadig prit son courage à deux mains et entrait dans la cuisine. « Bon matin Lou. Bon matin Sammie, est-ce que nous pouvons parler de ce que j'ai dis hier? » « Zaz, je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs. Je ne t'aime pas comme moi tu m'aimes. Je te t'ai jamais aimé comme tu m'aimes. Pas même lorsque nous étions adolescents. Tu es mon frère, rien de plus. »

Dernière édition par Zadig Q. Lee le Mer 12 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: Re: (M) choi seunghyun ☆ They said we were made to be one.   Ven 31 Juil - 20:17

Les licornes, c'est ici!
les licornes t'intéressent? Alors tu es au bon endroit  Gniuh Si tu es là, c'est que tu t'intéresses au lien entre Samuel et Zadig.  Fun Déjà, merci de t'intéresser au personnage, il est très important pour mon petit mais aussi pour toute la colocation   Le prénom est totalement, beaucoup négociable, j'ai mis Samuel mais ça peut être tout ce que tu veux   L'avatar est 'négociable' si tu n'aimes pas SH tu peux toujours le changer, mais je me donne le droit de veto, mais je ne suis pas difficile   Pour la connexion, je ne suis pas difficile, on peut faire une réponse par semaine, comme trois par semaine, je ne demande pas beaucoup et pour le nombre de lignes, je m'adapte à toi  5

Voici un petit aperçu de mon amour pour toi :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) choi seunghyun ☆ They said we were made to be one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1