AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

(F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ MESSAGES : 53
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 35

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202

MessageSujet: (F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)   Ven 31 Juil - 14:04

lexi campbell
ft shelley hennig / hellagifhunts

NOM COMPLET: Lexi Campbell. AGE: 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix. MÉTIER/ÉTUDES: maquilleuse. STATUT CIVIL: en couple ou fiancée. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. GROUPE: au choix.  
- Elle est enfant unique, elle a toujours rêvé d'avoir un grand frère pour la protéger et une soeur pour lui emprunter ses vêtements
- Elle est maquilleuse professionnelle, elle adore son métier, elle ne s'imagine pas faire autre chose.
- Elle est en couple depuis quelques années, ça devient de plus en plus sérieux et ils parlent d'avoir un enfant.
- Lexi est quelqu'un qui a de l'assurance, elle sait de quoi elle parle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très protectrice.
GABIE STEWART - meilleure amie
Lexi et Gabie, les deux inséparables. Elles sont meilleures amies depuis le Lycée et elles comptent le rester pour bien longtemps. Les deux sont pareil, mais aussi différentes. Elles aiment la mode et les soins de beautés, c'est pourquoi elles travaillent toutes deux dans ce domaine. Elles ont ouvert leur salon de beauté ensembles il y a 7 ans (à la fin du Lycée). Lexi s'occupe des soins de maquillage et Gabie des soins de cheveux. Elles font une équipe d'enfer.

Dernière édition par Gabie Stewart le Mar 4 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHARING IS CARING
☆ Relationships:

MessageSujet: Re: (F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)   Ven 31 Juil - 14:12

approche, chouette
Holaaa, holaaa! Si tu lis jusqu'ici, c'est qu'il y a des bonnes chances que le scénario t'intéresse : TROP GÉNIAL! Bon, je redeviens sérieuse, pour plus d'infos :
AVATAR : j'aime beaucoup Shelley, mais pour être honnête, l'avatar est totalement libre! en autant qu'elle est belle, moi ça me va ! pour t'aider, si jamais tu n'as aucune idée : pheobe tonkin, lucy hale, ashley benson, marie avgeropulos, lindsay morgan, adelaide kane... (okay mon imagination s'arrête là  Mdr )
PSEUDO : le pseudo au complet est négociable, alors libre à toi de le changer si il ne te plaît pas ^^
PRÉSENCE : je ne demande pas quelqu'un qui est là tout le temps, car je sais qu'on a tous une vie! en autant que tu souhaites RP une fois de temps en temps et aussi me mpotter (vive les mps de fifous  2 )
pour terminer, je t'envoie pleins de bisous et je m'arrête ici pour pas te faire fuir  

☆ MESSAGES : 7
☆ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
☆ MONNAIE : 5

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse:

MessageSujet: Re: (F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)   Sam 1 Aoû - 3:34

Ton scenario est tellement génial Sex I love you 2

Tu peux me le réserver punpas dubtoutn Snif 2 I love you

Je commence ma fiche

SHARING IS CARING
☆ Relationships:

MessageSujet: Re: (F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)   Sam 1 Aoû - 11:33

ma meilleure amie Gniuh Gniuh
je te la réserve avec plaisir I love you

☆ MESSAGES : 7
☆ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
☆ MONNAIE : 5

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse:

MessageSujet: Re: (F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)   Sam 1 Aoû - 12:56

On est trop trop belles

Je me dépêche de faire ma fiche Gniuh

SHARING IS CARING
☆ Relationships:

MessageSujet: Re: (F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)   Mar 4 Aoû - 14:07

scénario pris, je déplace Fun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)   

(F) shelley hennig ☆ you are my best friend (prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1