AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

(M) max irons ☆ are you my prince?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ MESSAGES : 53
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 35

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202

MessageSujet: (M) max irons ☆ are you my prince?   Ven 31 Juil - 4:53

tate
ft max irons / bekkahuntsgifs

NOM COMPLET: Tate. AGE: 29-30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix. MÉTIER/ÉTUDES: au choix. STATUT CIVIL: célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. GROUPE: au choix.  
l'histoire est totalement libre. je vous fais entièrement confiance là-dessus, mais prenez en compte leur lien, c'est tout ce que je demande!
GABIE - la belle inconnue
Gabie, cette belle blonde qu'il croise tous les matins. Il la trouve magnifique, elle a de ces regards qui vous hypnose totalement. Tate, il souhaite avoir le courage d'aller lui parler, mais il a la trouille. Peut-être parce qu'il veut se méfier des jolies blondes, peut-être s'est-il fait trop souvent briser le coeur par ces blondinettes au visage d'ange? Une chose est certaine, Gabie l'a remarqué et elle rêve qu'il vienne lui adresser la parole. Lequel des deux fera le premier pas? Chose à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

☆ MESSAGES : 53
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 35

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202

MessageSujet: Re: (M) max irons ☆ are you my prince?   Ven 31 Juil - 5:01

amène-toi mon minou!
si tu es ici, c'est parce que ce scénario t'intéresse et tu souhaites en apprendre plus? Eh bien,  Gniuh  Gniuh
alors, pour le prénom, il est totalement négociable. J'aime bien Tate, mais peu importe comment il s'appelle, l'important c'est qu'il soit là  Mdr Pour l'avatar, j'ai un faible pour Max, mais si tu ne peux le supporter, je ne vais pas t'empêcher d'en choisir un autre! (j'ai une préférence pour les acteurs, je dis ça comme ça^^). alors si jamais tu n'as aucune idée, je peux te suggérer des jolis garçons qui pourraient me plaire : sam claflin, daniel sharman, andrew garfield, alex pettyfer, hunter parrish, theo james, ben barnes...
je te promets de rp de fifouu, je ne demande pas une activité 7j/7 24h/24, je veux seulement quelqu'un qui a envie de rp et de s'amuser avec moi   vive gabie & tate  Gniuh  
Revenir en haut Aller en bas

(M) max irons ☆ are you my prince?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1