AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

brand new home (zadig & gabie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ MESSAGES : 53
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 35

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202

MessageSujet: brand new home (zadig & gabie)   Ven 31 Juil - 4:35

retour dans le passé.

Elle descend de la voiture de son père. Elle prend son énorme sac à main qui comprend tout ce qui lui est extrêmement utile et essentiel pour un voyage de 20 minutes en voiture. Elle laisse son père prendre ses nombreuses valises, elle sait qu'il leur fera attention. Elle monte les quelques marches qui mène à l'appartement. Elle respire un bon coup et ouvre la porte. L'appartement est vide, du moins, elle ne voit personne. Parfait. Son père entre à la suite, il fait les quelques voyages pour apporter toutes ses valises. Ses meubles ne tarderont pas à arriver dans la semaine, pour l'instant seul son lit est installé. Elle salue son père, et se retrouve seule dans l'appartement. À ce que le propriétaire lui a dit, il y a déjà 5 colocataires. C'est la première fois qu'elle part en appartement. Elle ne sait pas ce que c'est, la colocation. Elle a vécu de nombreuses années avec ses parents et ses deux soeurs, mais la famille c'est différent. Elle file dans sa chambre, heureusement elle peut avoir sa chambre à elle, elle pourra la mettre à son goût. Quand elle retourne au salon pour rechercher d'autres valises, elle trouve un garçon assis sur le canapé. Comme s'il était chez lui (ce qui doit être le cas). Elle se présente, en lui serrant la main : « Salut! Je m'appelle Gabie, je suis la nouvelle coloc ici! » Elle sourit à pleine dents, en espérant ne pas avoir l'air trop énervée.
Revenir en haut Aller en bas
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: Re: brand new home (zadig & gabie)   Ven 31 Juil - 6:00

Il marchait dans la rue. Les écouteurs à ses oreilles, il marchait vers le chemin de la maison. Il savait que sa nouvelle colocataire allait arriver un peu avant son arrivée. Il n'aimait pas particulièrement devoir dépendre de cinq personnes pour pouvoir finaliser ces mois, mais aucun autre choix ne s'offraient à lui. S'il ne payait pas les mois dû à la propriétaire, il allait devoir retourner chez son père. Lorsqu'il avait aperçu enfin le building à appartements, il savait que la grande rencontre allait finalement avoir lieu. Il esperait qu'elle ne soit pas trop parfaite. Il ne voulait pas d'une personne qui se prenait trop au sérieux. Il aimait pouvoir rire et chanter avec ses amis lorsque le week-end arrivait. Il grimpa les quelque marches pour se rendre au premier pallier et il fit un bref arrêt devant le bureau de la propriétaire. « Bonsoir Rachelle! Est-ce que tu sais si la colocataire de notre appartement est enfin arrivée?» La femme se retournait, un sourire ravit accroché à ses lèvres: « Bonsoir Quincy. Elle est enfin arrivée, j'espère que tu vas adorer cette personne, elle parait très gentille. C'est toi qui a écrit cette petite annonce?» Le jeune homme enlevait sa casquette et secouait ses cheveux avant de répondre: « Non en fait, c'est l'idée de cet ancien coloc' mais bon, maintenant qu'elle est ici, je vais monter pour pouvoir l'accueillir pas vrai? » L'homme se retournait et il s'attaquait à la trentaine de marche pour se rendre à son appartement. Il aperçut enfin son appartement tout près des escaliers. Il ce dirigeait vers l'appartement #202 et il déverouillait doucement la porte et il vit des chaussures près de la porte. *Déjà, elle connait le respect... C'est déjà bien.* Il envoyait balader son manteau et son sac près du garde-robe et il ce dirigeait vers le frigo où une bierre l'attendait. Il prit ensuite place sur le canapé laissant ces pieds reposer sur la table basse. Il ouvrit la télévision et regardait ce qui passait sur la chaine nationale. Il entendit alors des pas venir vers le salon et il entendit une voix douce lui dire: « Salut! Je m'appelle Gabie, je suis la nouvelle coloc ici! » Il ce retournait la tête doucement vers la jeune femme et il vit qu'elle souriait à pleine dents. «Il ce levait doucement, déposant sa bierre sur le table basse et il tandis la main à sa nouvelle coloc': «Hey! Moi c'est Zadig, ou Zaz comme les gens ici m'appellent, je suis heureux de voir enfin à quoi ma nouvelle coloc' ressemble!»

☆ MESSAGES : 53
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 35

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202

MessageSujet: Re: brand new home (zadig & gabie)   Ven 31 Juil - 17:00

C'est un peu comme un nouveau départ pour elle. Du haut de ses vingt-cinq ans, il est temps de partir sur une nouvelle voie. Quitter le nid familial, se construire une vie, peu importe les obstacles. Gabie ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, elle emménage dans un appartement avec des coloc qu'elle ne connaît pas. Elle aurait pu s'installer avec sa meilleure amie, mais comme elle est avec son petit ami, elle n'a pas envie de les déranger. Sa soeur lui a proposé de vivre avec elle, mais Gabie ne se voit pas vivre avec sa grande soeur, son mari et leurs deux enfants. Elle les aime beaucoup, mais il est temps pour elle de vivre par elle-même. Gabie se présente donc à l'étranger, qui se nomme Zadig et qui se fait surnommer Zaz. « Ravie de me joindre à vous, alors! Les autres ne sont pas là ? » Elle fait un peu sa curieuse, mais elle a hâte de tous les rencontrer.
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: Re: brand new home (zadig & gabie)   Ven 31 Juil - 18:11

« Ravie de me joindre à vous, alors! Les autres ne sont pas là ? »  Il souriait à son tour à la jeune inconnue. « Je sais que Lou ne devrait pas tarder à revenir à la maison tandis que 'le couple', eux ils sont surement chez des amis. Le dernier, il est surement sur le toit. Il passe toute ces journées sur le toit. Je peux tout de même te dire ce que je sais sur les autres? Lou ne parle pas beaucoup, elle est plutôt discrète mais elle est toujours heureuse. Le couple ne ce lâchent jamais. Ils sont toujours ensemble, comme un kangourou avec son enfant. Le dernier, il est plus calme. Il ne parle pas beaucoup mais il a de bonnes intentions. Pour ma part, j'adore parler, nous avons tous environ le même âge, j'ai vint-six ans pour ma part et toi? Tu peux me parler de toi?» Il adorait en savoir plus sur les gens. Pour lui, le premier contact était le plus important. Si quelqu'un donnait une mauvaise impression, bien souvent cette impression allait rester. Peut-être paraissait-il pressé de savoir tout sur la vie de la nouvelle colocataire. Il retirait doucement sa main pour la mettre dans les poches de son hoodie. Il adorait être relaxe. Si il ne sortait pas, il restait en pantalons et en t-shirt. «Je m'excuse de te presser comme ça, je suis simplement heureux de voir quelqu'un de joyeux ici. La plupart des gens habitant dans l'appartement ne parlent pas ou bien ils sont froids aux premiers regards, mais lorsque tu prends le temps de bien les connaitre, tu vois que ce sont des amours. » Il souriait comme un adolescent. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas sentit une joie aussi importante. Peut-être allait-il enfin pouvoir sourire et oublier tout ces problèmes? Oublier que son cœur est meurtrit?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brand new home (zadig & gabie)   

brand new home (zadig & gabie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1