AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

princess gabie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ MESSAGES : 53
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 35

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202

MessageSujet: princess gabie   Ven 31 Juil - 3:31

gabriella suzie stewart
ft. dianna agron / wandamaxumoff (tumblr)

NOM COMPLET: Gabriella Suzie Stewart. SURNOM: Gabie. AGE: 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 16 décembre 1990 à San Francisco. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine. MÉTIER/ÉTUDES: coiffeuse. STATUT CIVIL: célibataire, recherche encore son prince charmant. TRAITS DE CARACTÈRE: superficielle, sensible, attentive, compréhensive, jalouse, bavarde, innocante. GROUPE: apple pie   .
" Tu es jeune ma chérie, il te reste encore du temps avant de trouver le bon " Cette phrase, cette phrase qui a le don de l'énerver. Une phrase qu'on lui répète depuis au moins 10 ans. La belle Gabie a aujourd'hui 25 ans. Toujours célibataire, elle cherche l'amour avec un grand A. Dès qu'elle croit avoir trouvé le bon, elle le fait fuir après même pas une semaine de fréquentation. Elle a trop d'attente, Gabie. Elle rêve, Gabie. Elle voit ses grandes soeurs qui sont mères et mariées, elle les envie. Gabie a son salon de coiffure depuis bientôt 7 ans. Elle accueille les mêmes clients depuis 7 ans, parfois elle regarde par la fenêtre en espérant qu'un jeune prince fera son entrée, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Elle vit en colocation avec des gens qu'elle connait à peine. Elle en a déjà fait fuir 2, c'étaient deux garçons hyper craquants. Mais ils ont eu peur, on se demande pourquoi. Gabie, elle est simple, mais si compliquée. C'est une princesse, elle a ses caprices. Ses parents sont riches, elle a toujours vécu dans le luxe. Si elle est en appartement aujourd'hui, c'est pour un peu plus de liberté. Mais elle rêve secrètement de retourner au chaud chez ses parents. San Francisco, ville natale, ville qu'elle adore. Gabie ne pourrait demander mieux, sauf qu'elle attend encore son prince.
☆ PRÉNOM : Florence.   ☆ PSEUDO : Dahlia. ☆ ÂGE : dix-huit, majorité yeeees. ☆ PAYS : québec (canada). ☆ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à Eli ! ☆ TON AVIS SUR LE FORUM : il est juste super méga magnifique, tu as fait du bon boulot choupette!  Gniuh   ☆ INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. ☆ MOT DE LA FIN :   (JE SUIS EN CONGÉ DEMAIN, YÉ).

Dernière édition par Gabie Stewart le Ven 31 Juil - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: Re: princess gabie   Ven 31 Juil - 3:33

Gniuh Gniuh Gniuh Gabie chou 5 Bienvenue sur le forum Si tu as des questions, je suis là Bonne chance pour ta fiche Gardes-moi un lien I love you

SHARING IS CARING
☆ Relationships:

MessageSujet: Re: princess gabie   Ven 31 Juil - 3:44

oh merci ma belle pour l'accueil I love you
évidemment que je te réserve un lien Gniuh
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: Re: princess gabie   Ven 31 Juil - 3:52

Gabie est perfect Gniuh Ma louloute, j'ai le bonheur de valider ta présentation I love you j'ai même déjà l'idée du lien Je t'ajoute à ton groupe et tu peux commencer à te promener sur le forum

SHARING IS CARING
☆ Relationships:

MessageSujet: Re: princess gabie   Ven 31 Juil - 3:54

il me tarde de voir ça!
super, merci merci I love you
(jvais aller zieuter tout ce beau forum avec joie )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: princess gabie   

princess gabie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1