AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

☆ équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ Compte PNJ

☆ MESSAGES : 46
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/03/2014
☆ MONNAIE : 136

MessageSujet: ☆ équipe du forum   Mar 21 Juil - 4:18

Zadig Q. Lee
Fondatrice / solis / nope, pas schizo  I love you

Fun  Fun Holà, les gens  I love you Je dois me présenter pas vrai?   Je m'appelle Élisabeth, oui, un s et non n z, c'est comme ça   les gens m'appellent plus communément Liz, lili, lisa. J'ai 19 ans et des poussières, bientôt la vingtaine   Je suis fan de musique,  Mdr je suis aussi fan de série policière et de séries sur la douane Mdr (honte à moi). Je viens du Québec tout comme ma louloute flo'   Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans    Je suis toujours ouverte au mp  7 si tu veux me mpotter, mpotte moi, j'adooooooore  3

Gabie Stewart
Administratrice / Dahlia / nope, pas schizo  I love you

Bonjour, bonjour   (j'aime ce smiley)
Je me présente, Florence, 18 ans, québecoise. Je suis la petite nouvelle dans le staff, je suis là parce que ce forum est une pure merveille et surtout parce que c'est Eli qui l'a fondé! Je fais du RP depuis que j'ai quoi, 12 ans (yup  Mdr ), je suis fan des téléséries, j'en écoute tout plein! Alors , si jamais vous avez envie de parler de tout et de rien, je suis toujours partante! Je suis l'admin fofolle, celle qui accueille chaleureusement tout le monde. L'admin cool, quoi       
Revenir en haut Aller en bas

☆ équipe du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1