Summer breeze makes me feel fine
 
Welcome sur summer breeze
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Villeneuve
Olivia Villeneuve
inside my head
Messages : 8
Arrivée : 14/04/2024
outside world

OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it   OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty14.04.24 10:14


olivia villeneuve
— tw: alcoolisme paternel, relation toxique.

ac5d18861c9c6610f52747fd2ae220a1adacbbbe.gifv f9fdbd9658cb3364332c6cbc414974b734d7d5c3.gifv

âge, date de naissance, lieu de naissance: 20 ans. La fleur de l'âge. Des rêves pleins la tête et l'envie de tous les réaliser. Je suis née le 2I novembre 2003, à Carmel-by-the-sea, sous le signe du scorpion. origines, nationalité: De nationalité américaine. J'ai des origines canadiennes par mon père et américaines par ma mère orientation sexuelle, statut: Hétérosexuelle, cela n'a jamais été une question pour moi. En couple depuis quelques mois avec Stan. Pas vraiment le gendre idéal. Une relation compliquée : un coup ça va, un coup ça va pas. Beaucoup de reproches de sa part, sans vraiment que ce soit fondé. Mes proches parlent de relation toxique, tandis que moi je parle plutôt de manque de communication. genre, pronom: Elle / she / her.  finances: Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Mais dans mes rêves les plus fous, je suis loin de connaître la misère financière. métier/occupation: Je suis une formation pour devenir capitaine de navire. Je ne me vois rester sur la terre ferme toute ma vie. Je suis également photographe à mon compte. Je prends en photo des paysages ou des animaux. Je dessine à mes heures perdues des paysages afin de faire fonctionner ma créativité et ne pas m'ennuyer. faceclaim: Sabrina Carpenter


Dear diary
1. Petite dernière de la famille, je suis certainement la plus créative. Esprit libre dans l'âme, je suis également celle qui passe son temps à explorer des criques isolées. Je déteste rester sans rien faire. Pour moi, c'est une perte de temps. 2. Si l'école n'est pas vraiment ce que je préfère, j'ai décidé de me lancer dans une formation pour devenir capitaine de navire. Je sais que c'est un métier qui me prendra beaucoup de temps et que je n'aurai pas forcément le temps d'avoir une vie de famille, mais je ne veux pas rester sur la terre ferme, toute ma vie. 3.J'ai toujours été une fille populaire que ce soit au collège ou au lycée. Je fais partie de celle que l'on invite aux soirées et qui aiment boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Je profite de ma jeunesse, avant qu'il ne soit trop tard. 4. J'ai une peur terrible de vieillir. Et pour cause, je viens de fêter mes vingt ans et je me trouve déjà vieille. Changer de dizaine est quelque chose qui me fait peur, même si je n'en parle pas forcément. 5. Il y a quelques mois, j'ai rencontrer Stanley, surnommé Stan. On s'est plu, on s'est mis ensemble et tout allait pour le mieux. Mais depuis quelques temps, il passe son temps à me critiquer et à vouloir gérer ma vie. Il veut que je l'invite à toutes les soirées où je vais et va même jusqu'à choisir mes tenues. Si j'aime à penser qu'il est un peu trop jaloux et possessif, certaines de mes copines me disent de fuir. Selon elles, il est toxique. 6. Je n'aime pas le café. Et je ne pense pas que cela pourra changer un jour. Je bois que du chocolat chaud. Ou froid, lorsque l'été arrive. Et je ne démarre jamais une journée sans ma boisson fétiche. 7. Je vis encore chez mes parents. Juste le temps de finir mes études. Néanmoins, Stan m'a demander d'aller vivre avec lui. Je n'ai pas encore accepté, mais je n'ai pas refusé non plus. 8. J'ai le caractère du Scorpion : je peux être gentille, mais j'ai aussi mon petit caractère. Je peux piquer et n'est aucun problème avec le faire du mal à une personne que je n'aime pas. 9. Je vais, tous les jours à la salle de sport. J'aime m'entretenir et cela me permet de manger un peu ce que je veux sans trop culpabiliser. 10. Fan de téléréalité, je passe mon temps. regarder toutes les conneries à la télé. Si cela me fait rire, c'est aussi un moyen d'avoir pleins de complexes, sans vraiment en parler. Même si je sais que je plais aux garçons, l'idée de faire de la chirirugie esthétique m'a déjà traverser l'esprit. Heureusement que je n'ai pas les finances pour passer sur la table d'opération.


My summer bucket list

☐ Partir en vacances avec les copines.
☐ Faire une randonnée dans un parc national ou une réserve naturelle.
☐ Construire un château de sable sur la plage.
☐ Me remettre au surf, même si je n'en ai pas fait depuis quelques années.
☐ Faire du kayak de mer.
☐ Passer du temps en famille.
☐ Organiser une après-midi jet-ski avec Stan.
☐ Découvrir de nouveaux endroits pour faire des photos.
☐ Chercher un appartement pour la rentrée.
☐ Dormir, me reposer, lire.

PSEUDO : .PINK SIREN ÂGE : 31 ans  OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it 654894173 PRONOM : Elle PAYS, RÉGION : France Personnage? : pré-lien de @Adélaïde Villeneuve CRÉDITS : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Sur PRD  OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it 3182649819  UN DERNIER PETIT MOT? :  Cœur sur vous 553801318 .

Code:
<b>sabrina carpenter</b> —  @"olivia villeneuve"


Dernière édition par Olivia Villeneuve le 17.04.24 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it   OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty14.04.24 11:34

Ouiiii encore un membre de la famille Villeneuve OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it 2234842587
Vous avez envahis le forum Mdr
Tu vas faire une heureuse 3917402146
Welcome parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche 368296965

_________________
little mermaid
qMfFwRs.png wsbrnPg.gif NUulIu8.png
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Villeneuve
staff ≈ let me love you
Adélaïde Villeneuve
inside my head
in rp : Préfère principalement les rp court mais peu faire plus long selon l'inspiration, dialogues en fr/eng. Délai de réponse variable. écris allant de la première personne à la troisième, (#30717D).
OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Tumblr_inline_pf9lzmvfrd1tect6h_400
Messages : 36
Arrivée : 23/03/2024
pseudo : ○ meraki
pronom : elle/she/her
faceclaim : alexis ren, ava: hurricanelara. gif: ella.
âge : 27 years old.
statut civil : Célibataire, du moins c'est ce qu'elle aime se dire.
orientation : Hétérosexuelle.
occupation : Océanographe, au marine research institute.
habitation : Suncatcher house. Golden Rectangle.
multicomptes : aucun pour le moment.
warnings : amour interdit.
triggers : violence sur les enfants et animaux; racisme; homophobie
pronom irl : elle/she/her
disponibilités : ♡ ♡ ♡
outside world

OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it   OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty14.04.24 12:15

du gros love :hearts::
Ma olivia 2198712799 2198712799 en plus avec la belle Sabrina Carpenter comme avatar Gniuh Gniuh Gniuh T'es trop parfaite OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it 2234842587 OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it 2234842587 Merci de tenter mon pré-lien, welcome dans la famille de fous OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it 2234842587 OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it 2234842587
Si tu as des questions, n'hésites pas! 2066447082 2066447082
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Villeneuve
Olivia Villeneuve
inside my head
Messages : 8
Arrivée : 14/04/2024
outside world

OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it   OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty15.04.24 4:02

Merci à toutes les deux 553801318 

@Adélaïde Villeneuve, je n'hésite pas promis 3017284408
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Villeneuve
staff ≈ let me love you
Adélaïde Villeneuve
inside my head
in rp : Préfère principalement les rp court mais peu faire plus long selon l'inspiration, dialogues en fr/eng. Délai de réponse variable. écris allant de la première personne à la troisième, (#30717D).
OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Tumblr_inline_pf9lzmvfrd1tect6h_400
Messages : 36
Arrivée : 23/03/2024
pseudo : ○ meraki
pronom : elle/she/her
faceclaim : alexis ren, ava: hurricanelara. gif: ella.
âge : 27 years old.
statut civil : Célibataire, du moins c'est ce qu'elle aime se dire.
orientation : Hétérosexuelle.
occupation : Océanographe, au marine research institute.
habitation : Suncatcher house. Golden Rectangle.
multicomptes : aucun pour le moment.
warnings : amour interdit.
triggers : violence sur les enfants et animaux; racisme; homophobie
pronom irl : elle/she/her
disponibilités : ♡ ♡ ♡
outside world

OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it   OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty17.04.24 16:40

Ta fiche est juste parfaite 2198712799 2198712799
J'aime beaucoup ce que tu souhaites faire d'Olivia 368296965 368296965
Tu es validée 3917402146 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Villeneuve
Olivia Villeneuve
inside my head
Messages : 8
Arrivée : 14/04/2024
outside world

OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it   OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it EmptyHier à 2:45

Merci beaucoup Gniuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

inside my head
outside world

OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it   OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA ღ if you can dream it, you can do it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ≈ GESTION DE PERSONNAGE :: Hot Fun in the Summertime :: That Summer Feeling-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: