Summer breeze makes me feel fine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome sur summer breeze
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Take every wave (raquel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
Take every wave (raquel) KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

Take every wave (raquel) Empty
MessageSujet: Take every wave (raquel)   Take every wave (raquel) Empty08.04.24 17:55


raquel pereyra
— tw: aucun.

b22v6Vf.jpeg ONiyO0F.jpeg

âge, date de naissance, lieu de naissance: vingt-six ans, née le 24 novembre 1998 à Santa Fe. origines, nationalité: argentine/espagnole. son père est argentin et sa mère espagnole. orientation sexuelle, statut: hétérosexuelle, célibataire. genre, pronom: féminin,
elle . finances: moyenne. métier/occupation: serveuse dans un restaurant de fruits de mer. faceclaim: agostina goñi plataroti


Dear diary
solaire, dynamique, en recherche d'adrénaline, chaleureuse, passionnée, enthousiaste, déterminée, a l'esprit de compétition, empathique, sociable, charismatique, croque la vie à pleine dents, jalouse, impatiente, sensible, impulsive, têtue, rancunière, susceptible, désordonnée, dépensière, tête brûlée, insouciante.

est fascinée par les sirènes - aime la nourriture épicée - porte souvent des bandanas - aime se faire des tresses - chante sous la douche - porte toujours un collier de perles et un collier de coquillages qu'elle a fait elle-même - fabrique des bracelets brésiliens - son look oscille entre le look bohème et le look surfer.

Fille unique - à toujours été choyée par ses parents - à l'école, elle était plutôt studieuse, même si elle ne disait jamais non pour faire la fête. néanmoins, elle arrivait à concilier les deux, bien qu'elle n'était pas première de la classe, mais elle n'était pas non plus la dernière. elle était dans la moyenne - depuis son adolescence, elle venait en vacances à carmel-by-the-sea avec ses parents et elle a eu un coup de coeur pour cette ville, elle a toujours su qu'un jour, elle viendrait y vivre - grâce à l'aide financière de ses parents, ils ne sont par particulièrement riches, mais ils ont toujours mis de l'argent de côté pour l'avenir de leur fille, depuis sa naissance et leur soutien, elle a emménagée il y a quatre ans - pour son plus grand bonheur, elle a pu emménager dans une coloc et elle a pu trouver un boulot de serveuse dans un restaurant de fruits de mer.


My summer bucket list

☐ danser jusqu'au bout de la nuit
☐ apprendre à surfer
☐ boire de la piña colada
☐ assister à un coucher de soleil
☐ faire un feu sur la plage et dormir à la belle étoile
☐ faire une rencontre importante
☐ faire du jet ski et du parachute ascensionnel
☐ plonger du haut d'une falaise
☐ faire un bain de minuit
☐ aller à un festival
☐ ramasser des coquillages
☐ bronzer
☐ faire un barbecue
☐ faire du kayak
☐ fabriquer des bracelets brésiliens pour la coloc
☐ prendre plein de photos avec son polaroid
☐ s'amuser et profiter de la vie

PSEUDO : free.soul. ÂGE : 33 ans.  PRONOM : elle. PAYS, RÉGION : suisse Personnage? : inventé, pré-lien, pl d' @Adélaïde Villeneuve . CRÉDITS : maddiesflame. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : prd. UN DERNIER PETIT MOT? :  j'ai hâte de lancer mon personnage et j'aime beaucoup la vibes du forum.

Code:
<b>agostina goñi plataroti</b> —  @"raquel pereyra"


Dernière édition par Raquel Pereyra le 09.04.24 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Hayes
Laurel Hayes
inside my head
Messages : 5
Arrivée : 07/04/2024
pronom : elle
faceclaim : camila morrone (depraysie)
âge : vingt-cinq
statut civil : celibataire
orientation : heterosexuelle
occupation : étudiante en travail social
outside world

Take every wave (raquel) Empty
MessageSujet: Re: Take every wave (raquel)   Take every wave (raquel) Empty08.04.24 21:42

tu es trop belle Gniuh
bienvenue, dans la coloc hihi
bon je retourne à ma fiche Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
Take every wave (raquel) KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

Take every wave (raquel) Empty
MessageSujet: Re: Take every wave (raquel)   Take every wave (raquel) Empty09.04.24 6:50

toi aussi t'es trop belle omg 3191554137
que des beautés dans cette coloc 368296965
bonne rédaction pour ta fiche 3917402146

_________________
little mermaid
qMfFwRs.png wsbrnPg.gif NUulIu8.png
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Villeneuve
staff ≈ let me love you
Adélaïde Villeneuve
inside my head
in rp : Préfère principalement les rp court mais peu faire plus long selon l'inspiration, dialogues en fr/eng. Délai de réponse variable. écris allant de la première personne à la troisième, (#30717D).
Take every wave (raquel) Tumblr_inline_pf9lzmvfrd1tect6h_400
Messages : 56
Arrivée : 23/03/2024
pseudo : ○ meraki
pronom : elle/she/her
faceclaim : alexis ren, ava: hurricanelara. gif: ella.
âge : 27 years old.
statut civil : Célibataire, du moins c'est ce qu'elle aime se dire.
orientation : Hétérosexuelle.
occupation : Océanographe, au marine research institute.
habitation : Suncatcher house. Golden Rectangle.
multicomptes : aucun pour le moment.
warnings : amour interdit.
triggers : violence sur les enfants et animaux; racisme; homophobie
pronom irl : elle/she/her
disponibilités : ♡ ♡ ♡
outside world

Take every wave (raquel) Empty
MessageSujet: Re: Take every wave (raquel)   Take every wave (raquel) Empty09.04.24 15:45

Tu es validée!



Tu es validée, mon loup.  2198712799  Afin de bien t'intégrer au forum. Je te conseilles de passer par ici: fiche de lien, ça va te permettre de te faire des liens sur le forum. Je t'invites aussi à passer par ici: les habitations, on aime tous avoir un toit au-dessus de notre tête! Tu peux aussi passer par ici: les métiers, si tu veux nous dire ce que tu fais dans la vie.



Le staff du forum te souhaites bon jeu parmi nous! Nous te souhaitons un bon moment à Carmel-By-The-Sea.  2618161703 Tu es trop belle omg  2865541801 Je te dis welcome dans la magnifique coloc'  1486974400  1486974400  1486974400
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Pereyra
Raquel Pereyra
inside my head
in rp : Je privilégie les rps courts, uniquement en français. J'écris à la première et troisième personne du singulier en général, mais je peux aussi écrire à la deuxième personne du singulier. Je m'adapte à la personne qui rp avec moi.
Take every wave (raquel) KsZ0Zt6
Messages : 19
Arrivée : 08/04/2024
pseudo : free.soul
pronom : elle
faceclaim : agostina goñi plataroti - myself (avatar + icons), joemaw-torpeur (gif profil), astra (code sign)
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
orientation : hétérosexuelle
occupation : serveuse dans un restaurant de fruits de mer dans le quartier de southeast carmel
habitation : suncatcher house, dans le quartier de golden rectangle, avec la dream team
pronom irl : elle
disponibilités : dispo
outside world

Take every wave (raquel) Empty
MessageSujet: Re: Take every wave (raquel)   Take every wave (raquel) Empty09.04.24 17:03

merci beaucoup pour la validation 1577770992
c'est toi la plus belle 3917402146

_________________
little mermaid
qMfFwRs.png wsbrnPg.gif NUulIu8.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

inside my head
outside world

Take every wave (raquel) Empty
MessageSujet: Re: Take every wave (raquel)   Take every wave (raquel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take every wave (raquel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raquel - friendship is magic
» Adélaïde ☽ You're not a wave; you're a part of the ocean.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ≈ GESTION DE PERSONNAGE :: Hot Fun in the Summertime :: That Summer Feeling-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: