AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

(M/F) ILS SURVIVENT (1/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: (M/F) ILS SURVIVENT (1/5)   Dim 9 Oct - 4:21

les sauvages

Ils vivent de la nuit, l'alcool coule à flot, la drogue ce présente sur un piédestal, elle ce présente nue, comme elle est, d'un air tentant, de son air dévergondée, elle se présente à toi. Ils se retrouvent tout les soirs ici, tout les soirs, ils ce torchent sous les lumières aveuglante, tout les soirs, c'est la même routine. C'est ce qui les réunit, l'envie de quitter ce monde, l'envie de vivre quelque chose, d'être enfin vivant, dans un monde mort. Mort, de toutes sensations. Ce bar, c'est ce qui les réunit, ils ne ce connaissent que sous les surnoms, que sur les surnoms qu'ils ce sont donnés.

(♀) Charlie ▫️ 20 ans ▫️ free
(♂) Jae ▫️ 22 ans ▫️ free
(♂) Zaïre ▫️ 26 ans ▫️ free
(♂) Ash ▫️ entre 19 et 24 ans ▫️ free
(♀) Ahn ▫️ 18 ans ▫️ free

✩ les prénoms sont totalement libre

T'es là, t'es beau ou belle, ils te font de l'oeil, alors, tu peux craquer. C'est bien de craquer dans la vie. Je ne recherche rien en particulier, en fait, je ne recherche que des gens avec qui l'entente sera intéressante et qui aiment bien la folie. Les fautes, les absences, ce n'est pas un soucis, car nous sommes humains avant tout et que la vie personnelle est plus importante que les forums.  
Revenir en haut Aller en bas

(M/F) ILS SURVIVENT (1/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1