AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

(M) Dylan O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Look at the flower

☆ MESSAGES : 26
☆ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
☆ MONNAIE : 17

MessageSujet: (M) Dylan O'brien   Jeu 6 Aoû - 16:43

Logan Sawyer
ft Dylan O'Brien / tumblr

NOM COMPLET: Logan Sawyer. AGE: 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. GROUPE: écrire ici.  
Logan est une personne gentille et drôle mais il sait être protecteur et violent quand il le faut. - Il aime aider les gens - Il est bénévole à la soupe populaire - Maniaque tout doit être à sa place - Je le vois bien entouré de sœurs - dès qu'il est stressé il tourne tout à l'humour - Il a toujours eu un faible pour une petite rousse - Il est somnambule mais il se soigne - Il se faisait tyranniser par son voisin de classe à l'école primaire.
Malya & Logan - Ami et peut être plus
À l'école primaire Logan se faisait tyranniser par un plus grand et un jour Malya s'en est mêlé. Tout d'abord vexé , ils devenus amis avec le temps. Il a beaucoup aidé Malya à la mort de sa mère. Il sait que quelques choses ne vont chez elle mais il ignore quel est atteint d'une certaine schizophrénie. Il est amoureux d'elle depuis des années et c'est réciproque mais aucun des deux oses faire le premier pas. De pus Malya joue le faux couple avec Sonya (scénario)

Amour, amitié, vous êtes ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Look at the flower

☆ MESSAGES : 26
☆ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
☆ MONNAIE : 17

MessageSujet: Re: (M) Dylan O'brien   Jeu 6 Aoû - 17:01

Mes exigences

Premièrement merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, je sais à quel point ça peut être barbant. Après sachez que je ne suis pas chiante du tout (enfin j'essaie)

Lien: Comme vous avez pu le remarquer c'est un lien important pour ma petite Malya. J'aimerais que Logan connaisse la maladie de Malya puis les lancer sur une relation amoureuse. Mais j'aime quand c'est compliqué du coup, j'aimerais quelqu'un qui comme moi sait attendre

Pseudo: négociable, mais prévenez-moi

Avatars: j'aime ce duo mais négociable (je garde mon droit de veto) mais j'adore ce duo, je le sur kiff pour parler comme les jeunes

Rp et présence: J'aime les Rp qui avancent et je m'adapte assez bien. Mais j'ai une préférence pour les Rp d'une quinzaine de lignes ^^ & je fais des fautes d'orthographe alors je ne serais pas trop chiante là-dessus. Mais pa kom sa kan mm

Je promet seulement de super rp ^^

Amour, amitié, vous êtes ma vie
Revenir en haut Aller en bas

(M) Dylan O'brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1