AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

(F) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Look at the flower

☆ MESSAGES : 26
☆ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
☆ MONNAIE : 17

MessageSujet: (F) Nina Dobrev   Jeu 6 Aoû - 16:33

Sonya Dawson
ft Nina dobrev / crédit

NOM COMPLET: Sonya Dawson AGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine & Bulgare . MÉTIER/ÉTUDES: Danseuse étoile. STATUT CIVIL: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: Bi sexuel. GROUPE: écrire ici.  
Sonya danse depuis sa plus tendre enfance - Elle s'est faite opéré du genou quand elle était petite - Elle danse rarement avec cette jambe en appuie - Elle rêve de faire partie des plus grands balaie - Elle pratique la danse dans un petit cabaret du coin - Ancienne boulimique - un admirateur la convoite pire il espionne - Elle a inventé une fausse rumeur - Elle travaille aussi dans un bar comme danseuse tard les soirs - Elle danse toute la journée - Elle ne fume pas mais quand elle est stressée elle en fume une ou deux. - Elle gère mal le stress
Malya & Sonya - Lien
Les deux jeunes femmes sont amies depuis toujours. Elles se disent tout et elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Sonya sait pour la schizophrénie de Malya et elle accepte comme elle est. Pour éviter de gros soucie à Sonya les deux femmes ont inventé une histoire. Elles disent à tout le monde qu'elles sont en couple. Malheureusement cela n'arrête pas le arceleur de Sonya. En public elles se tiennent la main, s'embrasse de temps en temps mais de nouveau à la maison elles sont justes deux bonnes amies.

Amour, amitié, vous êtes ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Look at the flower

☆ MESSAGES : 26
☆ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
☆ MONNAIE : 17

MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev   Jeu 6 Aoû - 16:59

Mes exigences

Premièrement merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, je sais à quel point ça peut être barbant. Après sachez que je ne suis pas chiante du tout (enfin j'essaie)

Lien: Comme vous avez pu le remarquer c'est un lien important pour ma petite Malya. Ce sont de bonnes amies, elles n'ont jamais rien fait l'une sans l'autre. Après si vous aimez les complications (comme moi) on peut trouver une petite histoire derrière tout ça

Pseudo: négociable, mais prévenez-moi

Avatars: j'aime ce duo mais négociable (je garde mon droit de veto)

Rp et présence: J'aime les Rp qui avancent et je m'adapte assez bien. Mais j'ai une préférence pour les Rp d'une quinzaine de lignes ^^ & je fais des fautes d'orthographe alors je ne serais pas trop chiante là-dessus. Mais pa kom sa kan mm

Je promet seulement de super rp ^^

Amour, amitié, vous êtes ma vie
Revenir en haut Aller en bas

(F) Nina Dobrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1