AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

너와는 잘 어울려 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The French Girl

☆ MESSAGES : 11
☆ DATE D'ARRIVÉE : 05/08/2015
☆ MONNAIE : 0

MessageSujet: 너와는 잘 어울려 ♥   Jeu 6 Aoû - 0:31

Édith De Hauteville
ft Tara Lynn / corkiehelps.tumblr

NOM COMPLET: Édith De Hauteville, elle trouve ça déjà assez long comme ça, elle se trouve chanceuse de ne pas avoir de deuxième prénom et puis, son prénom, il est bien. Elle a pas besoin d'un deuxième pour le remplacer. SURNOM: French girl, elle porte ce surnom depuis qu'elle est arrivée ici, il y a trois ans. Après, vous pouvez l'appeler comme vous le voulez, elle s'en fiche et si le surnom est malveillant, elle ne vous en voudra pas. AGE: Tout juste vingt-sept années, depuis peu. Elle va être honnête avec les gens qu'elle croise, elle a peur du temps qui passe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Quatre Août, à Dijon, ça lui est égal de le dire, elle n'en a pas honte. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Elle possède la double nationalité franco-américain, mais elle n'a pas d'origine, elle est une française pure. MÉTIER/ÉTUDES: professeur de français à l'université ainsi qu'écrivaine anonyme. STATUT CIVIL: Seule depuis des lustres, elle a pratiquement perdu le goût du véritable amour. Cependant, elle a son cœur qui bat pour quelqu'un qui loge dans ... un hôpital psychiatrique. TRAITS DE CARACTÈRE: à l'écoute, étourdie, douce, attachante, rancunière, sérieuse, drôle, réconfortante, têtue. GROUPE: Apple Pie.
Sa langue maternel est le français. Elle parle parfaitement l'anglais ainsi que l'espagnol. Elle maîtrise assez le japonais, mais le chinois un peu moins. Elle apprend l'allemand ainsi que le coréen. Et elle voudrait apprendre le cantonais. Autrement dit, elle aime les langues, découvrir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles expériences. - Elle n'a jamais eu honte d'avouer qu'elle est ronde, enfaîte, elle s'aime comme elle est et ne s'est jamais bloquée à cause de ça. Si les autres n'aiment pas son corps, tant pis, elle ne changera pas pour leurs beaux yeux. - Elle aime traîner à la bibliothèque, les livres, c'est son monde à elle. - Elle aimerait voyager en Asie, ainsi que repartir voir sa famille restée en France. - Elle oublie facilement les choses si elle ne se force pas à les retenir, ou si elle ne les note pas sur son carnet. - Elle aime chanter, et elle chante vraiment bien. Seulement ce n'est qu'un hobbie. - Elle ne le dira jamais, mais son cœur est fissuré, depuis que son meilleur ami est décédé dans un accident de la route quand il avait seize ans. - Elle n'aime pas le luxe et ne cherche pas à être célèbre et connue dans le monde entier. C'est pour ça qu'elle écrit sous un faux pseudo. - Elle a toujours été attirée par les hommes différents, vous savez, pas ces tas de muscles qui se ressemblent tous. Elle aime les hommes qui ne sont généralement pas dans le top dix, ou même cinquante des plus beaux hommes du monde. - Elle n'aime pas les menteurs, les hypocrites, les racistes et tout ce qui s'en suit.  
☆ PRÉNOM : Appelez-moi Em'.   ☆ PSEUDO : I know. ☆ ÂGE : forever young, i wanna be forever young ... ☆ PAYS : le pays des baguettes, j'me pavane dans les rues en marinière et avec un béret sur la tête . ☆ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : via bazzart. ☆ TON AVIS SUR LE FORUM : je l'aimeeeeeeeuh. ☆ INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. ☆ MOT DE LA FIN : this is the end my friend.

Dernière édition par Édith De Hauteville le Jeu 6 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ MESSAGES : 53
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 35

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202

MessageSujet: Re: 너와는 잘 어울려 ♥   Jeu 6 Aoû - 3:30

Bienvenue parmi nous, Édith! I love you
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est superbe !
Si tu as des questions, n'hésite pas!
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: Re: 너와는 잘 어울려 ♥   Jeu 6 Aoû - 14:15

Edith, un prénom tellement beau 5
Comme Gabie, je ne connaissais pas ton avatar mais comme elle est belle Gniuh Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour toi I love you

The French Girl

MessageSujet: Re: 너와는 잘 어울려 ♥   Jeu 6 Aoû - 16:42

omg g-dragon je meurs Gniuh il est si rare sur les forums non asiatiques ... il nous faudra absolument un lien, enfin si tu veux Mdr

et merci belle dianna ♥️
Look at the flower

☆ MESSAGES : 26
☆ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
☆ MONNAIE : 17

MessageSujet: Re: 너와는 잘 어울려 ♥   Jeu 6 Aoû - 16:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Moi je connais la demoiselle de ton avatars Very Happy et c'est un bon choix

Amour, amitié, vous êtes ma vie
The French Girl

MessageSujet: Re: 너와는 잘 어울려 ♥   Jeu 6 Aoû - 16:48

Look at the flower, ça me fait penser à the walking dead aka la série parfaite ... la magnifique Hollande, merci ♥
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: Re: 너와는 잘 어울려 ♥   Jeu 6 Aoû - 16:49

Tu es validée ma jolie  I love you Tu peux maintenant faire tes différentes fiches et quémander une colocation   Bienvenue officiellement parmi nous  

Look at the flower

☆ MESSAGES : 26
☆ DATE D'ARRIVÉE : 06/08/2015
☆ MONNAIE : 17

MessageSujet: Re: 너와는 잘 어울려 ♥   Jeu 6 Aoû - 17:04

Édith De Hauteville a écrit:
Look at the flower, ça me fait penser à the walking dead aka la série parfaite ... la magnifique Hollande, merci ♥

C'est exactement ça ^^ cette phrase reste mythique à mes yeux ... merci beaucoup

Amour, amitié, vous êtes ma vie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 너와는 잘 어울려 ♥   

너와는 잘 어울려 ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1