AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

(Bonnie) The river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ MESSAGES : 4
☆ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
☆ MONNAIE : 5

MessageSujet: (Bonnie) The river   Sam 1 Aoû - 13:34

prénom prénom² nom
ft Nina Dobrev/ niantubmlr

NOM COMPLET: Bonnie Pauline Tyler. SURNOM: Nini , popo , Bobo AGE:24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: un certain3 mars 1991 ORIGINES ET NATIONALITÉ: Americaine mais se dit espagnolei. MÉTIER/ÉTUDES: elle est lfeuriste. STATUT CIVIL: Celibataire coeur detruit par la mort TRAITS DE CARACTÈRE:souriant , egnimatique , menteuse, adorable, futée , gourmande , secrete , sensibleGROUPE: birthday cake
Tu es devant la police qui te regardes avec des yeux qui te font comprendre que ce qui vient d'arriver est assez grave. Madame Turner savez-vous pourquoi vous êtes la ? Je vais vous l'expliquer calmement . Votre petit ami vient de ce faire tuer dans votre maison . vous êtes notre seule témoin . Je sais ce qui vous est arrivée mais je dois vous poser des questions. . Tu regards cet agent les larmes aux yeux , tu trembles sans comprendre vraiment pourquoi tu as du sang sur les mains , pourquoi tu as mal au ventre. L'enquête avance doucement mais comme il dise ils ont des pistes. Toi tu es sous protection tu viens de changer de nom en Bonnie Turner , tu es une jeune femme de 24 ans épanouie enfin en apparence. Tu es brisée ton petit ami occupe toutes tes pensées . Tu penses a lui chaque secondes de chaque jours et pourtant tu viens de rencontrer un homme qui vient souvent dans ton café et tu le regardes chaque jours , tu lui parles mais sans jamais trop en faire car tu ne veux pas t'attacher tu as trop peur alors tu lui ment lui disant que tu es en couple et future maman      
☆ PRÉNOM : //   ☆ PSEUDO : MIssy-poke ☆ ÂGE : 22. ☆ PAYS : France ☆ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : PRDi. ☆ TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime les couleures il  est simple mais parfait ☆ INVENTÉ/SCÉNARIO : INVENTEE. ☆ MOT DE LA FIN : Ile st magnifique

Dernière édition par Bonnie P. Turner le Mer 12 Aoû - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ MESSAGES : 53
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 35

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202

MessageSujet: Re: (Bonnie) The river   Sam 1 Aoû - 23:44

bienvenue parmi nous, avec la belle Nina I love you
courage pour ta fiche Gniuh

☆ MESSAGES : 27
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 7

MessageSujet: Re: (Bonnie) The river   Dim 2 Aoû - 9:07

Soit la bienvenue
∱luffy prince

☆ MESSAGES : 82
☆ DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2015
☆ MONNAIE : 29

SHARING IS CARING
☆ Relationships:
☆ adresse: # 202.

MessageSujet: Re: (Bonnie) The river   Lun 3 Aoû - 20:58

Bienvenue parmi nous avec la belle nina en plus Si tu as des questions, le staff est là pour toi Bonne chance pour ta fiche

∱luffy prince

SHARING IS CARING
☆ Relationships:

MessageSujet: Re: (Bonnie) The river   Lun 10 Aoû - 17:21

Mais où es-tu?
Tu es en danger mon loup

Hey ho! Mais où es-tu passée? Tu ne donnes plus de signes de vie pour ta fiche? Si tu ne termines pas ta fiche d'ici trois jours, nous allons devoir te supprimer. Snif Nous attendons de tes nouvelles Gniuh

☆ MESSAGES : 4
☆ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
☆ MONNAIE : 5

MessageSujet: Re: (Bonnie) The river   Mer 12 Aoû - 15:53

desolé du retard j'ai perdue ma meilleure amie mais me revoilà ma fiche est d'ailleurs terminée Fun
∱luffy prince

SHARING IS CARING
☆ Relationships:

MessageSujet: Re: (Bonnie) The river   Mer 12 Aoû - 16:06

Awww je suis désolée ma belle  Gniuh , j'aime beaucoup ton personnage, je te remercie d'ailleurs pour les compliments sur le forum   J'ai le bonheur de te dire que tu es validée, je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller réclamer un appartement et je t'ajoute à ton groupe, bienvenue parmi les birthday cake  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Bonnie) The river   

(Bonnie) The river
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1