AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Sharing is caring
31/07/15 ≈ ouverture du forum

Partagez | 

(F) crystal reed ☆ Ma chieuse à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ MESSAGES : 27
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 7

MessageSujet: (F) crystal reed ☆ Ma chieuse à moi   Ven 31 Juil - 22:18

Clara Z. Stevenson
ft Crystal Reed / crédit

NOM COMPLET: Clara Z. Stevenson AGE: 25 Ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 Juin à Chicago. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine MÉTIER/ÉTUDES: DJ. STATUT CIVIL: En couple avec Davina. ORIENTATION SEXUELLE: Lesbienne. GROUPE: Au choix  
Elle est née et elle a grandie à Chicago + Elle vient d'une famille riche + Elle parle qu'une seule langue qui est l'Anglais, mais elle comprend parfaitement le français, l'espagnol et l'italien + Elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit + Elle adore faire la conversation avec tout le monde, même lorsqu'elle ne connait pas la personne + Elle est très riche + Elle a un frère et une soeur + Elle est allergique aux poils de chats
Davina E. Jackson - Petite Amie
Il y a quelques semaines, Clara a fait la connaissance de Davina, lors d'une soirée en boite de nuit. + Clara a fait ses valises pour venir s'installer à San Francisco + Comme à son habitude, elle sait très bien attirer du monde pour faire la fête. + Clara est une célébrité, elle est célèbre depuis quelques années + Lorsqu'elle a poser ses yeux sur Davina, son coeur à fait un bon, depuis qu'elle a dix-huit ans, elle sait qu'elle aime les femmes + En même pas cinq minutes, elle a tout fait pour accoster Davina, et ça à marcher à merveille + Elle a commencer à engager la discussion avec elle et elle à sympathiser + A force de se revoir, elle a commence à tomber amoureuse, et du côté de Davina, ce fut réciproque + Au final, elles se sont mise en couple et vive désormais en colocation dans un magnifique appartement + Mais Clara ignore que sa petite amie la trompe avec des mecs et des nanas

Dernière édition par Davina E. Jackson le Ven 31 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ MESSAGES : 27
☆ DATE D'ARRIVÉE : 31/07/2015
☆ MONNAIE : 7

MessageSujet: Re: (F) crystal reed ☆ Ma chieuse à moi   Ven 31 Juil - 22:22

petit titre ici
Petit mot sur le scénario, avatar, lien. Petit mot sur le scénario, avatar, lien. Petit mot sur le scénario, avatar, lien. Petit mot sur le scénario, avatar, lien. Petit mot sur le scénario, avatar, lien. Petit mot sur le scénario, avatar, lien. Petit mot sur le scénario, avatar, lien. Petit mot sur le scénario, avatar, lien.
Revenir en haut Aller en bas

(F) crystal reed ☆ Ma chieuse à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1